9.20.2011

#46664 Faites entrer l’accusé.

Et voila, la collection tant attendue.
Notre très chers Mandela n’a jamais cessé de nous narguer avec ses chemises exquises, toujours à la pointe de l’originalité, à la fois élégantes, ravissantes et si ethniques.
Ces modèles de chemises qui portaient l’appellation de Madiba ont été vendues et revendues à travers le monde comme étant le reflet de ce Grand Homme.
Mais aujourd’hui, nous voila enfin gâtés. Nelson Mandela a enfin décidé de créer sa propre marque.
Celle ci porte tout simplement le nom de son matricule ( à prononcer 4, double 6, 6 4) lorsqu’il était emprisonné à Robben Island.  Ce prisonnier #466 en 1996, est surement le prisonnier qui a le plus sacrifier de sa personne pour une cause humaine et de justice sociale en laquelle il avait entièrement foi.
Cette marque apparait aussi comme campagne de prévention  d’un autre de ses plus grands combats d’aujourd’hui: la lutte contre le HiV/ViH.

En espérant qu’elle dépasse les frontières du continent (ce qui est prévue puisqu’elle sera commercialiser à Londres dès le début de l’année prochaine), mais surtout qu’elle s’impose comme image emblématique de tout un continent et de sa lutte pour son indépendance.  En espérant que cette marque puisse suivre les traces de son pionnier: un chemin pour la Liberté.

More on www.46664.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire