12.11.2011

Route Barée...

#UnDimancheDeConfessions
Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir passé un horrible weekend clouée au lit avec cette saleté de minerve qui me rend un peu nostalgique, ou si c’est le temps extérieure qui refroidit mon coeur, mais une chose est sure: 
Leur chaleur me manque.
J’étais tranquillement en train de fouiller et faire le trie dans mes images quand je suis tombée sur ces photos qui datent du mois de juillet... Et voila... Coup de massue: 
La nostalgie s’empare de moi!
C’était l’anniversaire de Lily et à cette occasion une petite soirée appart' nous a permis de nous réunir et bien évidement de faire de nouvelles rencontres. Comme Lily n’aime pas se contenter du strict minimum, elle a eu la superbe initiative d’y apporter une touche personnelle, interactive et inattendue: un Stand Photo qui a rendu ce rendez-vous d’autant plus original et divertissant.
Une occasion pour notre petite bande de 3 copines, d’immortaliser quelques instants, moments, et émotions que nous aimons tant partager ensemble. J’y retrouve une petite complicité et une pointe de folie (d’autant plus visibles sur l’intégralité des clichés!) qui me manquent énormément.

Le temps, passe, les gens changent...
...Mais l’amitié perdure... (disent ils)

I Miss U...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: