1.12.2012

« In Air We Trust »

Salut vous!
Ces jours ci, je passe mes journées à faire mes recherches - interminables- de stages... Je lis, et répond à des annonces, pas toujours emballantes... J’essaie de jouer le jeu des « 20 candidatures par jours »... Mais personnellement: je n’y arrive pas! C’est dur d’envoyer une lettre de ‘motivation’  quand on n’est pas réellement motivé! Alors je filtre... en fonction de mes goûts, mes préférences, mes domaines de prédilections...
Donc re-belote ce matin, je regardais à la fois paisiblement mais aussi énervée de ne voir que des propositions barbantes identiques... quand soudain... BOOM
FUGU!
(et là c’est pas le poisson lune qui est mortel!) 
Et là... J’avais qu’une seule envie... Partager au avec vous, dans mon petit univers à moi, ce que mes yeux ont vu... ce que mon coeur a senti... Mais pour être sûre que vous puissiez comprendre, découvrez en image ce que FUGU signifie :

Alors... Séduit(e)s?
Pas encore??? Alors laissez moi vous présenter un peu plus la marque FUGU par ses propres mots:

FUGU conçoit, développe et commercialise du mobilier "gonflé", innovant & design.  Plus de déplacements coûteux et fastidieux, faîtes désormais un simple « drag & Drop» avec vos meubles tout en gardant une touche design!


Que ce soit pour l’organisation d’événements ou les particuliers, FUGU propose des solutions adaptées pour des nombreux aménagements: bureaux / zones détente, événements, « pop-up » stores, plages, hôtels & restaurants.



Le gonflable a un avenir prometteur et bien d’autres utilisations que la piscine ou le camping, telles que l'illustrent ces dernières innovations dans le domaine du sport (planches de surf gonflables pour écoles de surf), particuliers (galeries pour voiture) ou sécurité (airbags pour voiture et 2 roues)!!!



 

«  Paris, le 9 Septembre 2011, FUGU® annonce le lancement de la marque et de ses premiers modèles de mobilier gonflés lors du Salon Maison & Objet .
 Bien plus que du simple ‘mobilier gonflable’, FUGU introduit l’utilisation de l’air et de l’eau lors du montage du mobilier et un revêtement textile pour habiller son mobilier. »

Minimaliste, confortable, polyvalent, mobile... 
La marque FUGU semble avoir tout compris à la modernité...

...
Love is in the Air

PS: Vous vous imaginez bien que je POSTULE plutôt deux fois qu’une!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super article :) Je suis le fondateur de la marque FUGU et je découvre par hasard votre post sur google ce dimanche ! Merci pour votre post, nous étudions encore les candidatures et je vous tiens au courant très prochainement de notre décision !

    In air we trust,

    Thomas
    FUGU

    RépondreSupprimer