11.10.2012

NAIL PATCH ME x PAOLINA NAILS @ ATELIER STORE



Marre de changer de vernis tous les 2-3 jours? Marre d’attendre 5 minutes avant que le vernis sèche? Marre de ne jamais trouver le bon vernis  pour la bonne occasion? Marre du rouge à lèvre qui ne tient jamais? Marre d’avoir les traits d’eye liner toujours asymétriques?

Je voudrais vous présenter deux soeurs pleines de rêves et de talents qui, depuis Février 2012, ont tout laissé tomber pour vivre de leur passion: la création et la mode. C’est ainsi qu’est née NAILPATCHME, une jeune marque spécialisée dans la beauté des ongles, mais aussi des yeux et de la bouche. NAILPATCHME c’est simple, efficace, tendance et s’adapte à chacune de nos envies et de nos folies. Déjà prisé par les plus grandes stars internationales,  ce système de maquillage autocollant (patch), instantané (une application rapide) et très pratique vous facilitera la vie, tout en faisant de vos ongles, de votre regard, ou même de vos lèvres un véritable accessoire de mode. 

Jeudi dernier j’ai eu l’occasion de participer à la présentation presse de troisième colllection, et de fécliciter Sarah et Nina Yinda pour leur motivation, innovation, tallent et professionnalisme! En effet, ces deux jeunes soeurs étaient entourées d’une très belle equipe de professionnelles, pour permettre à chacune des invitées de tester et vivre l’expérience  NAILPATCHME. Autours de superbes Cupcakes faits maison, d’une agréable coupe de champagne et dans un cadre tout à fait décalé, je me suis laissé aller à la découverte de cette aventure originale à l’avenir très prometteur.

Accro comme je suis à mon fidèle trait d’eye-liner, je me suis tout naturellement laissé prendre au jeu, et malgré mon torticolis je n’ai pas su dire non à une petite pause express.  Je vous confesse aujourd’hui que j’aurais réellement voulu tester les "patch-à-lèvres", mais malheureusement ma douleur à prit le dessus. J’ai donc admiré le travail, et j’ai décidé de me contenter des petits cadeaux offerts par la maison (dont je vous ferais part une prochaine fois) ! 

Voici un petit résumé en image de ce rendez-vous auquel j’ai été informé en dernières minutes... 
Les photos ne sont pas miennes, vous les retrouverez toutes ici.

 

Désormais, une fois par mois, PAOLINA NAILS met à leur disposition un CORNER afin d’organiser des rendez-vous beauté pour toutes les coquettes de la capitale dans son Atelier Store.
Mesdames c’est donc le moment de prendre vos agendas et fixer vos rendez-vous NPM des samedis:

- 10 Novembre 2012 ( leur lancement )
- 22 Décembre 2013 (Spécial Fêtes)
- 12 Janvier 2013
- 9 Février 2013 (Spéciale St Valentin)

Des rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour toutes celles qui veulent se faire plaisir jusqu’au bout des ongles! ;)



@NAILPATCHME
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire