3.15.2013

Dans ma box Carnet de Mode #2

Salut vous!
Comme certains d'entre vous ont pu le voir sur les réseaux sociaux( Instagram et Facebook), j'ai été hospitalisée en urgence le weekend dernier. Ce qui fait que je suis arrêtée pendant un bout de temps. Et croyez moi c'est pas fun d'être enfermée chez soi.
Revenons à nos moutons... Ce mois-ci ma box de Carnet de mode tant attendue m'a été livrée à domicile, par "coursier"(ma Lili ne sera pas contente d'être traitée de la sorte!)... Et ce mois ci, j'ai encore été agréablement surprise par son contenue qui me correspond une fois de plus parfaitement. Comme on dit: Jamais 2 sans 3... ?!
A l'intérieur, j'ai reçu cette sublime et délicate bague... C'est vraie que je porte très rarement des bijoux aussi délicats, mais une fois de temps en temps ca ne me fait pas de mal  d'alléger ma main. Et un bijoux aussi délicat, porté seul, fait ressortir toute l'élégance d'une main, même avec un aussi gros pansement...
Et puis, vous l'aurez deviné, la bague est noire et dorée... Comment y céder?
Mais ce qui m'a littéralement fait fondre, c'est la toute petite attention des filles laissée pour moi à l'interieur de ma box. Alors un énorme MERCI à Anaïs, qui a su choisir LE bijoux qui me correspond le plus, et à Léandra que je risque de voir un peu moins à partir d'aujourd'hui (j'ai dis un "peu moins", ce qui ne veux pas dire "plus du tout") !
Voici ce qu'il y a dans ma box Carnet de Mode du mois de mars!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire