3.03.2013

L'Optien J3Optical fait son Show pendant la Fashion Week

On rêve tous de s'assoir chez un opticien qui nous dénichera LA paire de lunettes de vue ou la paire de solaires qu'il nous faut. On l'espère suffisamment tendance et luxueux pour être aussi proche de nous, à l'écoute et de bon conseils. 
En ce qui me concerne, j'ai trouvé un Opticien qui me traite comme une véritable princesse, me fait rêver, et qui en plus est aux petits soins avec moi... Et cet "Opticien Charmant" porte le nom de ... J3Optical
Si vous doutiez encore, J3Optical c'est l'opticien tendance de la capitale.
Ces deux frères Julien et Jonathan, qui en plus d'être très professionnels, sont aussi pleins de charme et de bonne humeur... Toujours très bien accueilli, on y patiente (très rarement) avec petites bulles (ou plus softs pour ceux qui le désir) et des petites gourmandises qui nous font retourner en enfance! 

Pour la petite anecdote je me souviens qu'un jour Julien m'a fait la confidence qu'il ne comprenait pas comment une personne pouvait sourire tout le temps, dans n'importe quelle circonstance, même en cas de dilemme absolu... Mais aussi longtemps que je me souvienne, je l'ai moi même toujours vu avec la pèche et ce sourire collé aux lèvres! Et c'est ça, qui me fait sourire à mon tour. 
Mon petit kiffe perso? Julien qui, à chaque fois que je rentre dans la boutique, se précipite pour augmenter le volume de l'iPhone toujours bien callé sur ses enceintes... 

Si leur accueil chaleureux ne suffit pas à faire ce petit plus qui fait toute la valeur ajoutée de J3Optical, je mise alors pour la qualité de leur selection de montures et de leur service client et suivi des dossiers.

Vous l'aurez compris, chez J3Optical, on a non seulement droit à une bouffée de bonne humeur mais on a aussi le choix parmi une selection de lunettes pointues. 
J3Optical c'est le temple de la lunette dernier cri, et très difficile à dénicher. 

Et comme si tout ça ne suffisait pas, J3Optical innove et surprend encore plus en organisant un Afterwork en pleine Fashion Week, dans un lieux prestigieux que l'Hotel Renaissance, avec un défilé de mode... de lunettes de soleil. Un évènement réussi, où Mr MVD et moi avons été très bien traité avec beaucoup de petites bulles de champagne, et de quoi grignoter tout en profitant du défilé.
L'évènement était en partenariat avec Black Fahrenheit ! 



Un défilé de lunettes époustouflantes...

 Un moment de convivialité...
Retrouvez J3Optical sur Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire