3.26.2013

NEW IN CLOSET - My birthday gifts

En parlant de cadeaux, voici une liste non exhaustive de mes cadeaux reçus pour mon anniversaire le 20 mars dernier! Et oui j'ai atteint l'âge fatidique de la raison... (comme ils disent).
J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont pensé à moi et qui me l'ont souhaité sur les réseaux sociaux!

Pour l'occasion, mes amis m'ont amené faire un tour dans la boutique LE CORNER ; véritable ELDORADO pour moi. C'est le royaume des bijoux! Il y en a pour tous les goûts.  Le choix n'a vraiment pas été facile, mais après 1h30, 85 hésitations, 33 essayages, j'ai fini par choisir ces 3 sublimes bijoux.
Deux bracelets dorés: un avec les têtes de mort, un cordon noir avec sa large boule dorée, et une bague  dorée du bout des doigts.
J'ai aussi eu droit à ce petit pot de fleurs pret-à-planter en forme d'arrosoir FORGET-ME-NOT. Lorsque ces petites semences auront suffisamment poussé, ça me permettra d'habiller mon intérieur avec des petites fleures violettes. Je remercie tout particulièrement EMCI pour cette touche d'originalité!
Enfin, ce dernier petit cadeau c'est moi qui me le suis offert. J'ai eu envie de commencer cette nouvelle année avec un peu d'eau de roses. Les bons vieux conseils de grand-mère ne sont-ils pas les meilleurs?
Dans mon obsession pour le doré et le noir, ces bijoux sont réellement en parfaite harmonie avec mon style. Ils vont sans aucun doute devenir mes indispensables. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire