3.26.2013

OUTFIT- Mon Look Working Girl #2 Mademoiselle Fashion

Un peu culotté de ma part de poster un look Working Girl alors que je suis arrêtée pendant un moment! Pour ma défense je dirais que c'est simplement que mon travail me manque... Et oui.. Rester chez moi ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Alors, en plus de me rétablir comme il se doit, j'en profite pour penser un peu à moi et aussi à vous. Et je viens avec un article que je vous avais promis depuis ... 

Souvenez vous: Pour annoncer le changement de visuel de leur site de vente en ligne,  toute l'équipe de Mademoiselle Fashion avait réunie bon nombre de blogueuses autour de petites bulles et petits encas délicieux (retrouvez l'article ici). Lors de cette évènement,  Alexia Rose Portin, fondatrice du site Mademoiselle Fashion, nous avait gentiment offert une tenue de notre choix! Généreux n'est ce pas? Autant vous dire que les portants se sont vidés en 2, 3 secondes! J'ai tout de même eu l'occasion de choisir ma tenue, et j'ai craqué pour cette petite robe que je peux porter en tunique. Non pas qu'elle ne soit pas bien portée en robe (bien au contraire!) mais avec mon long buste, et mon penchant pour les pantalons en hivers, je me suis dit qu'elle me serait bien plus utile en tant que tunique... Et puis de toutes façons, avec mes formes, le S n'allait sans doute pas suffire. Je vous montre donc mes photos avec cette tenue que je ne tarderais pas à porter dès que j'aurais repris le travail. (Désolé pour la qualité, c'est du "sick-home-made" !!!).
Vous remarquerez mon gros pancement qui m'a causé tant de peine! 
Pensez-y!  Leur nouveau site e-commerce www.mademoiselle-fashion.com est désormais au top de sa forme! De quoi permettre de commander des tenues sexy en toute sérénité!
 Je Porte donc: veste cloutée & jean slim ZARA; haut/tunique (robe) MADEMOISELLE FASHION; des talons vernis NEW LOOK;  et une vielle ceinture à paillettes noires pour aller avec les paillettes noires du haut! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: