4.28.2013

EVENT - A la découverte des marques

Comme vous le savez sans doute, j'aime beaucoup dénicher des petites marques ici et là. Des bons plans, et des talents encore peu reconnus de tous... Alors quand les agences presse ouvrent leurs portes, je n'hésite pas un instant à les franchir...
J'ai accompagné une amie à des portes ouvertes de l'agence AKAGENCY. Aussi "petite" soit elle, cette agence regorge de milles petites merveilles de marques certainement connues par vous toutes et tous...mais aussi de belles surprises.
Voici mes petits crush:

Murat, Murat, Murat Paris... Ceci fut un mon petit coup de foudre... Bien évidemment, dès que je vois des bijoux moi...Impossible de me décoller .. Et si de surcroît ils sont beaux... alors là.. Impossible de me ramener à la raison. Donc forcement, Murat Paris... J'ai craqué!  Murat Paris c'est femme, c'est homme aussi, mais c'est en plus des sacs, simples, beaux aux couleurs de l'été... Que demander de plus?

 CHIPIE JEANS se la joue un peu Temps des Cerises, mais j'aime cette nouvelle image rocky qui casse avec l'idée qu'on se fait de cette très vielle marque. Il était temps Chipie!!
A chacun son style avec les sac hyper pratiques et design de chez KOTHAI... Je le trouve hyper joli qui plus est... Pas vous? 

Jamais trop chaud pour être rock and roll avec des low boots Les Tropeziennes par M.Belarbi , même en été...
 Les indémodables et originales Tropéziennes que je ne vous présente plus... Leur qualité et fabrication artisanale fait beaucoup d'envieux...   
La marque brésilienne qui fait des bijoux en gomme si je ne m'abuse c'est BATUCADA. Ces bijoux éco-friendly faits mains sont de véritables petites merveilles sobres (et responsables) qui épousent harmonieusement vos formes.

 Si au mois de juillet vous ne savez pas quoi faire, ni ou sortir vos tongues... Voici l'Absolue SUMMER qui est un évènement fémnin en mode estival. C'est l'occasion d'aller rencontrer des jeunes marques de beachwear et toute une panoplie d'accéssoires idéals pour la plage dans un contexte tout à fait propice. Sans trop vous en dire, je vous donne rendez-vous entre le 6 et 8 juillet à Porte de Versailles, lors de cet évènement ouvert à toutes...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire