4.30.2013

OUTFIT - Dans ma Box Carnet de Mode - Mon collier I.DE.M

Quoi? Déjà le moi de mai? Je me rends compte que j'allais laisser passer le mois d'Avril sans même vous dire ce que j'avais reçu dans ma Box Carnet de Mode.
Ca y est, je crois bien que suis accro...je ne m'en lasse pas... Celle-ci m'a vraiment surprise par la qualité des bijoux offerts ce mois ci.
Je ne vous présente plus Carnet de Mode. Depuis le temps que j'en parle, si vous n'avez toujours pas compris au combien c'est TOP... je ne peux plus rien faire pour vous.. (je vous taquine!!) . En tous cas, ce mois ci, j'ai pu découvrir une superbe marque française: I.DE.M.
Ces bijoux haut de gamme responsables sont aussi très fantaisistes et indubitablement uniques... Vous remarquerez que je reste toujours dans cette lignée des bijoux responsables...
Créé par Maïna, I.DE.M réutilise la vieille argenterie pour en faire de sublimes bijoux différents et de qualité. Après avoir donné un nouveau souffle à l'ancienne argenterie, Maïna ajoute un peu de doré par-ci, de la couleur par-là, et des paillettes où il en faut. Pour faire simple, je vous dirais simplement qu' I.DE.M ce sont des petites trouvailles désargentées, orphelines, mais transforme en un petit bijou raffiné et de qualité... Juste ce qu'il me fallait pour cet été qui s'annonce pastel.
 Top : M + P + E fashion
Robe/Dress: Pull&Bear
Bonnet/ Knit Beannie: H&M
Bracelets: Les Tropeziennes par M.Berlarbi
Boucles d'oreille / Earings : New Look
Colliers/ Necklace: I.DE.M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Toute l'équipe de Carnet de Mode est ravie que ta box te plaise!
    A bientôt pour de nouvelles surprises...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu avec ces couleurs !

    Merci beaucoup pour le passage sur mon blog
    http://massirakeita.blogspot.fr

    A très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir fut pour moi :)
      J'essaye la technique des Vans en Wax bientot

      Supprimer