7.10.2013

EVENTS- ABSOLUTE SUMMER 2013

Hi Hi!
Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter ou Facebook,  vous avez sans doute du voir que j'ai fait deux aller-retour au salon Absolute Summer à porte de Versailles... Et oui oui, je vous en avais parlé ICI souvenez vous! Si vous avez eu l'occasion de vous y rendre, je ne vous apprendrais rien en vous disant que c'était un excellent moment qui sentait bon l'été. C'était un beau petit repaire pour profiter du soleil, pour découvrir pleins d'ateliers incroyables et pour faire trempette dans une mini Piscine. Comme j'y suis allée Samedi et Lundi... J'ai pleins de photos à vous offrir, notamment pour ceux et celles qui n'ont pas pu s'y rendre! Ready? Let's Go! 
 Crop Top: FOREVER 21; Skirt & Necklace: NEW LOOK, Shoes: ALDO, Rings: ASOS & CARNET DE MODE, Sunglasses: H&M 


Je ne vous présente plus Jolie Tête. Je vous en avais déjà parlé ICI. Et comme accessoire phare de l'été, les headbands Jolie Tête étaient bel et bien présents à l'Absolute Summer. En partenariat avec R'Factory Coiffure, le stand proposait des coupes tout à fait radieuses et ornementées de beaux bijoux de tête. Jolie Tête a aussi habillé les coiffures des mannequins lors du sublime défilé chorégraphié. Un superbe moment très... éclaboussant je dirais ! 
Je suis tombée sous le charme total des somptueux produits NevO de la mer morte. Utilisés exclusivement en instituts, ces produits de la Mer Morte apportent tous les biens faits d'une eau très riche en sels minéraux unique a monde.Nevo puise dans le savoir faire antique de la Mer Morte pour en distiller toutes les vertus et les regroupe dans une gamme de produits innovants. 
J'ai eu l'occasion de m'offrir le Gommage Corporel NevO exfoliant et hydratant grace à des huiles essentiels qui se libèrent au contact de la peau. 
Et j'en profite aussi pour vous parler de Tattoos... Oui Oui Oui! L'été on ne se prend pas au sérieux  et on fait pas mal de choses qu'on n'oserait pas en tant normal... Alors pourquoi pas un tattoo ultra tendance... et éphémère bien sure! Derrière la marque Selon Dolores se cache une jeune femme souriante, gentille comme tout,  et en plus de cela très talentueuse. Elle offrait et appliquait gratuitement ses superbes dessins sur peau sur le stand de Do it In Paris. J'en ai donc profité pour me couvrir de ces tattoos à édition limitée: la Collection Galápagos. Forcement... j'adore et j'ai même eu droit a de beaux compliments! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Sympa ton crop top :)

    Besos

    xxx

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mademoiselle Z.
      t'es adorable.
      Besitos

      Supprimer
  2. J'adore post. Et ton blog l'est aussi, je viens de le découvrir! Bon boulot!
    Bisous!
    A bientôt sur: www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci charlotte.
      Très joli Blog aussi! J'adore :)

      Supprimer
  3. You have great and amazing blog too! You got a new follower! Thank you also for visiting my blog! :3 livefortoday-miitta.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I really love your outfit!
    bbyangelx.blogspot.com

    RépondreSupprimer