7.26.2013

OUTFIT- La Bohème...

La plage me manque, et je ne risque pas de voir la mer de si tôt. Alors si tout comme moi, vous êtes sur Paris et vous aimez les parcs, et si par pur hasard cet été vous trainez du côté de cite Universitaire, vous risquez de m'y voir assez souvent... C'est mon petit coin détente et de paradis. Une ambiance festive (normal pour un campus), une cafétéria, le wifi, de l'espace et du soleil... What else? 
Avec cette chaleur, je n'ai envie que de porter des vêtements soit très courts , soit à l'inverse très longs... Donc pour être sure d'être très confort, j'ai opté pour un look très bohème. Il faut aussi avouer que les longues jupes c'est pratique pour éviter les traces de bronzage et pour bien d'autres choses. Mesdemoiselles vous connaissez surement les petits dérangements que peuvent causer les après midi bronzette sur l'herbe, donc je vous passe les détails... Je pense que l'inspiration pour ce look m'est venu d'un accessoire très simple et pourtant si pratique: mon headband Jolie Tête. 

Top: AMERICAN APPAREL, Jupe & Sandales: Du Côté de Chez Moi , Headband: JOLIE TETE; Necklace: IDEM; Sunglasses & Beach bag: MY LITTLE PARIS, Bracelt: H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire