12.14.2013

Video - Mon Partenariat avec Profeys et sa Super Afro

En cette fin de semaine, et sous ce froid glacial, rien de tel que de se caler au chaud avec un bon gros chocolat chaud et sortir de vieux vinyles pour se noyer dans une atmosphère cocooning...
Seulement, me dites vous, vous n'avez pas ça chez vous?! Bon, quitte à passer un bon moment autant découvrir quelque chose de nouveau dans ce cas?! Figurez vous que j'ai ce qu'il vous faut! Il ne vous reste plus qu'à:
(1) Sortir votre pyjama le plus chaud  (c'est par défaut le plus vieux et moche que vous aillez pu dénicher au fond de votre garde robe, le pyjama survivor, celui qui à survécu, comme par magie, à tous vos déménagements...) 
(2) Sortir vos plus chaudes pantoufles (généralement elles sont très hasbeen  mais vous vous réconfortez à l'idée qu'elles vous font retomber en enfance...) 
(3) Préparer votre boisson chaude préférée et vous installer confortablement devant youtube. 
(4) Appuyer sur play et savourer.

Pour la petite histoire, je connais l'équipe du Crumble Campus depuis déjà un bon moment et il m'arrive de partager leurs nouveautés sur l'ensemble de mes réseaux sociaux. Quand on aime l'univers de quelqu'un/ ou d'un groupe on s'investit comme on peu et jusqu'au bout (enfin jusqu'à ce que la déception prenne le dessus, mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas!). Du coup je me suis investie à ma manière et comme je pouvais...
J'ai donc donné mes conseils en image visuel à mon très cher, souriant et passionné Profeys('ounet).
J'ai improvisé un rôle de costumière ou encore de couturière et j'ai réalisé un T-shirt imprimé wax (tissu africain) que vous voyez dans ce clip. Pour coller au personnage délirant, l'esprit du clip et de la chanson, j'ai opté pour un imprimé graphique avec des masques afro... J'ai essayé de rester le plus sobre possible... sans trop me lâcher, et est opté pour quelque chose d'à la fois facile et rapide à réaliser. Après tout, n'est-il pas vrai que les choses simples sont souvent les meilleurs? Alors voici ma première réalisation, pour mon premier partenariat avec Profeys et le Crumble Campus. J'ai apporté, à ma façon, ma pierre à l'édifice, et j'ai hâte de renouveler l'aventure avec cette équipe de grands fous !
Alors ce DIY vous plait-il?
Big Up à l' Atelierjavelot.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: