3.18.2014

Dans ma Little Box de Mars

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé ni de box, ni de beauté... J'évite de m'attaquer à des sujets que je ne maitrise pas, et préfère laisser cela aux expertes! Je viens donc vous présenter la Little Box de ce mois de mars. En toute honnêteté, celle ci n'est pas ma préférée, mais reste néanmoins très originale. Et comme beaucoup de box, elle tombe à pic. Pourquoi originale? Parce que l'équipe a décidé de la dédiée à Londres... Pourquoi? Allez savoir... Et pourquoi elle tombe à pic?  Parce que j'y ai trouver des produits dont j'avais besoin... ou du moins utile en tout cas! (La notion de besoin est très discutable dans une société de consommation qui crée le besoin... mais passons)
Voici en image l'intégralité des produits qui m'ont été offert ce moi-ci. Mais je vais vous présenter seulement ceux qui m'ont le plus intéressés... Pour les autres, peut être voulez vous que je vous les offre? Faites le moi savoir ! 

- Le Swinging London : Cet eye-liner est génial! Tout bonnement superbe. Sa pointe en feutre rend le tracé parfait et d'une facilité dessiner incroyable. Je pense sérieusement que je vais en faire mon meilleur ami. Mais avant de payer 15€ le prochain sur www.mylittlebox.fr , voyons déjà combien de temps il va tenir. Mais j'ai bon espoir...

- La boite à Thé signée Marks & Spencer: Pour ceux et celles qui me suivent sur IG vous savez sans doute que je suis dans une phase détox.. Mon objectif: avoir un corps ferme et dessiné pas seulement pour l'été, mais pour la vie. Cela implique une hygiène de vie sur du long terme... Mais ça fera l'objet d'un autre poste si cela vous intéresse. En attendant, je bois énormément de thé, mais aussi d'eau et de detox-water... Donc cette belle boîte est idéale pour y ranger les sachets de thés au bureau par exemple... Parce que chez moi, elle risque d'être trop petite. En plus de cette petite boîte à thé fancy, l'équipe de la Little Box nous offre -30% en magasin et sur le site de M&S... Et oui! Ca a des avantages d'être abonné à la Little Box ! 
- Le sérum anti-soif : Ce sérum hydratant et antioxydant efficace pendant 8 bonnes heures, équilibre et unifie le teint à merveille. A base d'aloé véra, d'extraits de fleurs et au parfum délicat, il permet aussi de lutter contre les agressions extérieures. Un produit qui tombe à pic à cette période de l'année où je cherche à trouver les nouveaux produits de beautés efficaces pour l'été. 

- Les clous magiques: Si vous aimez être originale et adeptes des DIY comme moi, ce sont des petits outils indispensables à avoir! Ca m'a donné des petites idées intéressantes que je ne tarderai pas à partager avec vous.

Il y avait aussi un shampoing sec Batiste, ainsi qu'un petit miroir avec la célèbre citation dOscar Wild dans sa belle pochette. Les deux sont très pratiques, mais en ce qui me concerne, le Shampoing sec pour ma chevelure actuelle ne m'est absolument pas utile... Peut être voulez vous le remporter? 
Si vous souhaitez remporter le Shampoing Sec + le miroir, 
faites le moi savoir en me laissant un petit commentaire  :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire