3.26.2014

New In - My Stella&Dot first Hall

Coucou les filles!  

Voici un petit haul de présentation de la nouvelle collection printemps été 2014 de la marque STELLA&DOT  . Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Styliste chez Stella&Dot depuis .. ce mois ci! J'ai fait une vidéo de présentation de la marque , de mon rôle et des bijoux que j'ai choisi pour commencer mon activité. Mais avant de regarder la vidéo qui se trouve en-dessous, regardez les produits que j'ai commandé et dites moi ce que vous en pensez ! ! !

Mes inséparables boucles d'oreilles NORAH jaunes que je porte avec tout... absolument tout! J'ai même fais en sorte d'acheter la coque de mon téléphone jaune pour être assorti... La touche de jaune se marie parfaitement avec des tenues sobres, noires, bleues, grises, blanches.. ou même avec des couleurs pastels! C'est déjà l'été qui prend le dessus avec ces boucles d'oreilles ! 


 Les boucles d'oreilles corail SARDINIA... qui ne sont en fait que 3 boucles d'oreilles en une. J'appréhendais de ne pas savoir avec quoi marier ce corail... Mais ces boucles d'oreilles se marient très bien avec une tenue sobre, claire ou sombre... Bref: très pratiques ! 

 
Le subtile collier doré en croissant de lune AVALON est simplement parfait, discret, travaillé et très beau.. Facile à porter tous les jours. 
 Le superbe collier SUTTON que l'on peut porter de 5 façons différentes est un régale. Je l'ai pris en transparent... Il est très facile à associer dans n'importe quelle circonstance, mais sachez qu'il existe dans différentes colories. 
 Et le bracelet RENEGADE CLUSTER doré avec ces petites touche de brillants en opposition à ses clous ... Un superbe bracelet que l'on peut superposer ou porter seul .

Voici ma petite vidéo... J'attend vos réactions! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Just how lovely these accessories are!

    http://misspippisstyle.blogspot.hu/

    RépondreSupprimer
  2. Love love love your blog Vitha. I will definitely be coming back :-)

    Myveryownpen.blogspot.com

    RépondreSupprimer