5.23.2014

EVENT - FASHION MUSIC SHOW x MOXNOZ

 Quand Paris rencontre Harlem,
Quand l'union fait la force,
Ca donne une marque qui rime avec osmose.

MOXNOZ est une marque, française de vêtements streets pour elle et pour lui, initialement créée par Mamedy Sangare à la fin des années 99. 
A la suite d'un voyage aux USA, Mamedy a été tout particulièrement touché par la diversité et principalement la solidarité entre les habitants d'Harlem. A mi chemin entre le street et le Chic, Moxnoz est une alliance parfaite des diverses origines et aspirations de son créateur: à savoir le continent africain, la France et les Etats Unis. Tous peuvent se retrouver dans ces créations tantôt sobres et tantôt recherchées. C'est le but premier de cette marque qui prend pour modèle la sagesse de l'éléphant et le slogan "L'union fait la force". 
Pour la passionnée de Mode et de Musique que je suis, le concept du Fahsion Music Show m'a vraiment plu. Outre le fait de passer un bon moment mode avec un savoureux buffet, l'idée de mélanger artistes musicaux et créateurs de mode français et américains afin de promouvoir chacun d'une part et d'autre de l'Ocean est très intéressante. 
C'est donc très chaleureusement que l'équipe du Fashion Music Show nous ouvert les portes du loft parisien où avait lieu l'évènement. Et c'est dans une ambiance très cosy que nous avons eu droit à un showcase privé de l'artiste français Daniel Loeillot qui a accompagné de sa voix douce tout le défilé. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire