5.24.2014

OUTFIT - La FLLEMME


Quand ma ressemblance avec la soeur d'une star internationale du R&B peut me permettre de jouer avec les mots, je dis oui à la nouvelle devise "LEB" : Liberté, Egalité, Beyoncé... !
A l'ère où l'actu s'acharne sur Solange Knowles, autrement dit mon soit disant "sosie", j'ai la marque FLLEMME qui me contacte pour me présenter ses produits. Cette jeune marque, Lilloise qui est promise a un bel avenir, rebondit parfaitement sur le grand scoop du moment. En y réfléchissant bien, à part moi, qui n'est pas fan de Beyonce? Artistiquement, on doit se l'avouer, la Reine des Abeille est plutôt douée. Bête de scène, voix qui porte et sans fausse note ( mais parfois quelques faux pas), son seul Bee mol reste sa fameuse réaction dans l'ascenseur... Ma seule question: pourquoi?
Bref, loin de moi l'envie d'alimenter les débats (mon blog n'a pas cette vocation), je dois avouer que j'ai adoré l'idée d'avoir à semer le doute, et titiller la curiosité des gens. Cette sensation que je peux, par mes vêtements ou accessoires, susciter l'intérêt, la curiosité ou même causer un petit sourire chez les personnes que je pourrais croiser dans la rue me plait énormément.
FLLEMME est une marque crée par un beau couple de la région de Lille, qui crée des vêtements et accessoires de mode pour elle et pour lui, en jouant sur les mots (le nom de la marque en est l'exemple parfait), et l'actualité hip-hop du moment en revenant essentiellement sur ces géants de la musique sui ont marqué toute une génération de FLLEMMARDS ;)
La première collection tombe à pique et "me" concerne indirectement! Qu'en sera t'il des prochaines?  Pour avoir eu un petit aperçu, j'ai bel espoir de pouvoir continuer à sourire avec FLLEMME !
Tote bag: FLLEMME / Tee shirt: BERSHKA  / Jupe: H&M / Baskets: REEBOK
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: