9.09.2014

OUTFIT - Salopette pour la rentrée


Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous viens avec un article de mode très tendance en ce moment: la salopette. C'est officiel, la salopette reviens après un long moment d'absentéisme dans nos rues. Cette fois ci elle est bel et bien arrivée et compte même s'installer! Mesdames et Mesdemoiselles, j'ai le plaisir de vous annoncer le COME BACK de la SALOPETTE!
AVIS à toutes celles qui ont gardé leurs vieilles salopettes quelque part dans leur placard, carton, cave ou je ne sais ou! Si ce n'est plus le cas, rendez vous comme moi chez ZARA, ou chez H&M  ASOS et compagnie, ou même en fripperie, ou un peu partout en e moment... 
Cette année on porte la salopette de toutes les façons: courte, longue, serrée ou en sarouel, en jean en daim ou même en toile, lisse destroy ou même avec des imprimés... à vous de vous l'approprier.
"A quoi ca sert d'avoir une salopette si on ne peut rien faire dedans? " 
Moi j'ai choisi de la porter d'une façon un peu loose et classique. J'ai opté pour des talons, pour affiner et allonger ma silhouette. J'ai mis avec un crop top assez classique à volants de chez ZARA, et mon fantastique Trensh PIMKIE pour la touche chicos. Coté accessoire, je me contente de mon collier Stella&Dot  pour apporter juste ce qu'il faut de brillant et de féminité ... Oui oui ! Parce que ne l'oublions pas, la salopette est un vêtement UNISEX ! Et vous savez au combien j'adore ça: féminin masculin... Who Cares?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: