6.11.2015

VLOG: Haul Mode et Beauté du Mois de Mai 2015


Alors que les journées sont plus longues et plus belles pour tous, de mon côté le temps libre à déserté pour laisser place à des "programmes" tous plus importants les uns que les autres. (Il faut vraiment que je fasse pour la énième fois ce mois-ci, le point sur mes priorités). Du coup, peu d'occasions pour vous inonder de looks, et franchement je me demande même si parfois j'ai le temps de me regarder dans un miroir avant de partir de chez moi... Oui oui, je l'ai dit. Non non, vous ne louchez pas! J'ai bien dit ça... J'en suis bien à ce stade de m'enfoutisme poussé à son paroxysme . La preuve en image!
Ah oui parce que du coup, les seules 20 minutes du dimanche soir qui me restent j'en profite pour vous faire une petite vidéo pour vous dire que non, je ne vous délaisse pas totalement. Juste un peu. Juste ce qu'il faut pour que vous sachiez que je pense à vous et à moi aussi. C'est important de penser à soi. La vie m'a récemment donner une bonne claque qui m'a permit de réaliser à quel point il faut savoir être égoïste de temps à autres, mais là n'est ABSOLUMENT PAS le sujet ! 
Je vous laisse avec ma vidéo qui résume mon Micro shopping du mois de Mai...  Et j'attends avec une grande hâte vos commentaires ! 

En attendant les vrais looks, voici le pantalon que, du coup, je n'ai pas pu vous montrer car je le portais déjà au moment de la vidéo! Et oui, il fait désormais partie de ces pièces fétiches qu'une fois le boulot  terminé, je m'empresse de mettre! Bon, rassurez vous, ça m'arrive de le laver de temps à autres. Et puis le nombre de "jours libres" ne s'est pas élevé à plus de deux chiffres depuis que je l'ai acheté alors.... #NOLIFE 
Pour info ce jean déchiré vient de chez H&M et m'a couté environ 34€... Pour tout vous dire, je trouve ça peu normal d'avoir à payer 34€ un pantalon qui est déjà très déchiré. En temps normal j'aurais recyclé ou fouillé dans les friperies, mais le problème reste récurant: le manque de temps. Et puis c'est toujours quand on s'y attends le moins qu'on trouve des vêtements qu'on voulait réellement. Mais appelons ça plutôt "Les aléas de la mode", ou "Le syndrome de la shoppeuse compulsive" ... 

 Des bisous mes loulou et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire