8.03.2015

OUTFIT- Hippie Summer

Bon vous l'aurez compris, je suis blonde. Et pour aller avec cette nouvelle coupe, j'ai décidé aussi d'innover, et de laisser place aux motifs à fleurs. Vous savez, ceux que j'ai si longtemps reniés, refoulés, bafoués ou je ne sais quoi d'autre. Alors j'ai fini par craquer sur cette combi, très estivale, et qui fait un peu "tâche" dans ma garde robe. J'innove en terme d'expérience vestimentaire, et j'assume. J'assume aussi des parties de mon corps qui m'ont si longtemps causées problèmes. Finalement j'assume ce que je suis, car, si je ne le fait pas, qui le fera à ma place? (So cliché ce que je viens de dire....). 
Non , V.Mango ne se la joue pas confessions intimes! Je viens juste vous livrer un sentiment, ou plutôt une décision qui a prit beaucoup de temps à mûrir et peut être qui demain, résultera d'une parfaite acceptation de soi. En même temps, quelle femme est pleinement satisfaite de son corps? Qu'elle se lève et se désigne aujourd'hui, ou qu'elle se taise à tout jamais. 
Quelqu'un  (un assez grand Homme parait il... ) a dit: "Aimez vous les uns les autres." Mais moi je rajoute, " Mais aimez vous d'abord pour mieux apprécier l'autre ... ! 

Je porte:
Une combinaison de chez STRADIVARIOUS



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire