11.01.2015

OUTFIT -Shapes in Grey...

L'Automne est là! Les journées sont de plus en plus courtes. Les nuits de plus en plus longues et de plus en plus sombres. Par les temps qui courent, le moral descend presque aussi vite que la température pour laisser place à des humeurs désagréables. Non non non. Ne vous inquiétez pas! Vous n'êtes pas seuls! ce qui vous arrive est parfaitement normal et  totalement justifiable par la science. ..
Avez vous remarquer comme, de façon générale, on a tendance à laisser les couleurs au fond de son placard, et de ressortir les tons neutres, fades et plus sombres voir d'un noir éclatant? Attention, ne vous méprenez pas. Je ne suis pas en train de me plaindre. Bien au contraire! J'en suis absolument ravie. J'aime cette idée d'avoir très peu d'effort à faire pour la concordance des couleurs. Je me plais a l'idée de pouvoir, de temps à autres, surprendre et choquer les meurs en ressortant des motifs ultra colorés... J'adore l'idée d'avoir à constituer des tenues monochromes et d'avoir a jongler entre les différentes matières formes et de devoir accorder les variantes de noirs et de gris ensemble. 
C'est fou comme cette toute petite température nous oblige (et pas à contre coeur) à rester au fond de notre couette, a engloutir toute sorte de soupe et de thé. Découvrir et dénicher toute sorte de série... de documentaire ou de film. Pousser les limites de la créativité pour ne pas sombrer dans l'abrutissement ou la déprime....  J'a - do - re ! 
En fait, je crois bien que finalement j'aime les dernières couleurs de l'automne, qui annoncent un dernier adieu à la "vie fleuri" avant de laisser place à un " hiver cocooning".  Je me demande bien quel sera mon passe temps cette hiver. J'hésite entre me mettre a jouer d'un instrument (il n'est jamais trop tard), une bonne remise en forme, ou la préparation de prochaines escapades... Et pourquoi pas les trois tiens?!

Et vous? Qu'avez vous prévu pour cette hiver?
Crédits photos: Damien Paillard
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: