10.26.2016

SABAY BEACH: Le paradis durable et solidaire - Appel au don

Connaissez vous le Paradis?
Loin de moi l'envie de vous bassiner et vous bombarder d'images totalement alléchantes et de vous enrager avec des paysages absolument fabuleux. Non non non! Que les choses soient bien claires! Je viens juste, en ce début d'hivers, vous donner une vraie bonne raison d'être heureux en faisant une bonne action... pour vous même!

A tous les amoureux du voyage, amoureux de la planète ou simples chercheurs d’instants de repos pour des vacances inoubliables, j'ai l'honneur de vous présenter un futur havre de paix responsable qui porte le petit nom de Sabay Beach.
Sans trop vous en dire, je vous laisse tout d'abord avec cette petite vidéo de présentation:

Sabay Beach qu'est ce que c'est?
Situé au bord de la rivière, à dix minutes au nord du centre touristique de Kampot au Cambodge, Sabay Beach offre à ses hôtes un peu d'authenticité et d'aventure dans un environnement naturel et relaxant. Avec près de 49 manguiers (ferme organique), des durians et des cocotiers, les amateurs de fruits frais seront entièrement satisfaits. Entouré de fermes durian et  de villages de pêcheurs, c'est l'endroit idéal pour avoir un aperçu de ce qu'est l'Asie traditionnelle.
Le petit plus qui n'est pas négligeable: Avec une plage de sable blanc de 1100 m2 et de son bar-restaurant de style balnéaire, la plage Sabay est récemment devenu l'une des plus grande plage de sable sur le bord de la rivière de Kampot.


L'éthique de Sabay Beach c'est quoi? 
  • Respect de l'Agriculture locale et de l'Ecologie;
  • Favorisation des échanges culturels et développement de l’éducation locale;
  • Développement de l’économie locale grâce à la Fondation Sabay Beach;
  • Aide et partage d’expérience grâce à la main d'oeuvre bénévole. 
En effet, cela fait  plus d'un an et demi que le Projet Sabay Beach se construit dans une éthique durable et solidaire. L'impératif pour ce projet est de préserver les forêts environnantes, mais aussi de contribuer à l’essor de l'économie locale et culturelle tout en engageant un maximum de volontaires

Alors concrètement ça donne quoi? 
Vous pouvez retrouver toutes les photos de l'évolution du projet ainsi que des vidéos de ce qu'ils ont déjà accompli à l'aide de volontaires sur leur Page Facebook Sabay Beach .
Aujourd'hui, pour achevé ce beau projet, l'équipe de Sabay Beach a encore et toujours besoin de NOUS. 
Et comme chez Sabay Beach ils pensent aussi à vous, sachez que pour tout don, vous ne repartirez jamais les mains vides! 
Par exemple pour tous les dons entre 50€ et 99€, vous recevez : 
un grand merci 
+ votre nom sur le site de Sabay Beach 
+ un apéro-visite sur Skype
+ une photo HD de Nicolas Malinowski  de votre choix en format 20x30 livré chez vous
+ 1 nuit pour 2 dans un bungalow VIP et 2 cocktails
Rendez-vous sur KISS KISS BANK BANK  pour avoir encore plus d'infos sur le projet - de l'idée à la conception en passant par tous les plus petits détails de la réalisation- et surtout pour savoir exactement comment seront déversés vos dons libres et en quelles contreparties.

Vous l'aurez compris, soutenir Sabay Beach ce n'est pas simplement soutenir un simple lodge paradisiaque, c'est surtout contribuer à la préservation de l'environnement en étant responsable et solidaire. 

Merci d'avances les loulous,
On se donne rdv ICI  ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: