11.02.2016

OUTFIT - Hylla : Fall in Love


"Hylla: Fall in Love" Olala! Je suis tellement fière de ce jeu de mot.. - Pour les non-bilingue en anglais, le mot "Fall" dans mon titre d'article signifie "tomber" mais  aussi "automne" .
Sachez que je suis une grande "Fall" amoureuse de l'automne... Tous ces arbres jaunes, orange, rouge qui surplombent Paris, et ses parcs me font tout simplement tourner la tête. Des paysages sublimes que je pourrais passer des heures à admirer. Et ces feuilles par terre qui se dressent comme des tapis rouges comme pour rendre le passage à l'hiver plus agréable?!
Franchement qui n'aime pas l'automne?
Cette année , l'Automne - avec un grand A svp- a su me convaincre et me donner envie de revenir vous partager des looks... Mais quand on a pratiquement changé de façon de vivre, ou plutôt changer sa façon de consommer le problème fatidique du "Je n'ai rien à me mettre" se pose...
C'est alors que je me suis souvenue de cette belle rencontre de cette été: HYLLA, la penderie partagée...

Avant trop vous en dire, je vous laisse d'abord apprécier cette tenue, en prêtant une attention toute particulière à ma jupe svp... Vous comprendrez pourquoi en lisant la suite ci-après.
Alors? Vous en pensez quoi de cette jupe? Vous l'aimez? Vous la voulez?  Et si je vous disais que pour 5 petits euros vous pourrez l'avoir, rien que pour vous, pendant 30 jours. Ça vous dit?
Et bien ça, mesdames mesdemoiselles et messieurs (je ne crois pas qu'il y en aie qui lisent ce blog), ca s'appel l'effet Penderie Hylla

Mais du coup, Hylla qu'est ce que c'est?
Hylla c'est un concept de penderie partagée vintage créer par 2 jeunes filles - Céline et Amandine d'à peine 22 ans - qui ont ramené ce concept de Suède où "hylla" signifie penderie.  Le concept de "Penderie partagée" signifie tout simplement que c'est un système de location de vêtements pour femmes, par abonnement mensuelle. Plutôt cool non?
Hylla c'est une façon de donner une seconde vie à des vêtements qui ont déjà servis ou pas - d'où le concept de vintage. Plutôt qu'être jetés, ou  aban-donnés dans votre garde robe, Hylla récupère ces vêtements et permet à d'autres filles de se faire plaisir et de se faire belle, le temps d'un événement, d'une semaine, ou de tout un mois.
Mais Hylla c'est surtout  une autre expérience de consommation. Oui oui! C'est là que ça devient encore plus intéressant. 1- Ça vous permet d'avoir une tenue, sans la posséder et l'accumuler dans votre garde robe. 2- Ça vous permet de faire des économies, en évitant d'acheter une belle pièce qui a toute les chances de n'être portée qu'une seule fois. 3- Ça vous permet d'être là où on ne vous attend pas, en osant porter des tenues et accessoires qui ne sont pas dans vos habitudes et que vous n'auriez jamais acheter en temps normal. Là, vous les louez: si ça se passe bien tant mieux, et si ça se passe mal, au moins vous auriez le mérite d'avoir essayé!  4- C'est une expérience shopping unique puisque c'est du jamais vu en France!
Pour toute ces raisons, Hylla, c'est tout simplement une occasion de dingue!
Quand j'ai découvert Hylla, j'étais vraiment heureuse car j'allais enfin pouvoir donner un petit air frais a ma garde robe sans me ruiner et surtout sans accumuler des fringues à tout va. Car , croyez le ou non, mes armoires sont pleines à craquer de vêtements achetés il y a 1,2 ou 3 ans, avec encore l’étiquette dessus... C'est honteux je le sais! Mai j'y travaille, je me sèvre!
Donc pour faire ce look j'ai opté pour de vieux et moins vieux articles de ma garde robe, histoire de rester dans la thématique du "recyclage" et du "vintage".  Ce que je porte? 
Jupe signée COS (location HYLLA) / 
Chemine Jeans sans manches LEVIS ( mais vintage) /
Veste H&M /
Chaussures ANDREE /
Pour plus d'infos, rendez vous sur www.hylla.fr 
ou sur Facebook " Hylla Penderie Partagée "
ou sur Intagram @Hylla_penderie 

Des bisous , surtout à ma Susu pour les photos et les fous rires! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: