1.30.2017

OUTFIT: comfy sunday

Il était une fois une après midi de Dimanche....

Sur les 7 jours de la semaine, le dimanche est toujours le plus problématique. Il faut dire qu'en France du moins, il y a le problème que les magasins ne sont pas tous ouverts, que les restaurants eux aussi ont tendance a fermer, les queues pour les expositions et musées elles remplissent à vue d'oeil et les amis, en général, sont "en famille". Rajouter à cela le froid de l'hivers qui vient favoriser l’hibernation... On n'en a jamais fini avec cette idée du dimanche comme journée propice à la dépression. 
Même si j'adore enfiler mes pantoufles les dimanches et entamer des marathons de séries, j'essaye de me motiver de plus en plus pour faire quelque chose d'utile les dimanches.  
Quand on y réfléchit, les dimanches il y a les marchés, les brunchs, les théâtres, les concerts de jazz en soirée, et parfois même certains événements éphémères quand ont fouille un peu. En fait, vérité vraie est que le dimanche en soit n'est pas une fatalité. Il suffit juste  d'avoir une pointe de volonté avec un soupçon de curiosité, et le tour est joué. 
Ce dimanche, j'ai rangé mes chaussons, et j'ai enfilé mon pantalon le plus confortable pour aller harpenter les rues de Paris.
Vous savez, Paris, cette ville, immense part ses quartiers variés, ses rues toujours surprenantes et ces gens... Bon! Ok! ne parlons pas trop des gens!
Quoi qu'il en soit, j'adore me perdre dans Paris, et découvrir des quartiers que je ne connaissais pas. C'est incroyable comme on passe et repasse à côté de choses fantastiques sans même sans rendre compte. En prennant le temps de voir, de se perdre, on risque moins de passer à côté des diverses surprises que cache cette ville magique et alors là, on ne peut qu'aimer un peu plus cette ville. Peut être qu'un jour je vous parlerais de mes balades parisiennes, qui sait?!
Trêve de blablas, voici la tenue comfy (confortable) de mon dimanche passé... 
Je tient à m'excuser pour la qualité du décors... J'aurais adoré un cadre plus vert, moins pollué, plus doux, plus neutre (non, ca c'est faut!)... Mais on ne choisit pas sa ville, ... même si on devrait! 


 Pantalon: ZARA
Haut : H&M 
Sweat capucle: AMERICAN APPAREL 
Gilet : PROMOD
Manteau :H&M
Chaussures: MANGO 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. il a l'air tellement confortable ton look!!
    ton shooting est très sympa aussi, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer