8.31.2017

TRAVEL- Boat trip in Lisbon

Ça y est, c'est la fin des vacances. Et les températures à Paris nous le font bien comprendre! Chanceux tous ceux qui habitent le sud, ou ne serait-ce que des régions qui ont encore quelques rayons de soleil!
J'espère que vous aussi vous avez pu avoir des vacances et qu'elles se sont bien déroulées. Si ce n'est pas encore le cas, soyez patient, et préparez les prochaines. N'oubliez pas que préparer son voyage en amont, équivaux à partir un peu en vacances dans son esprit (et puis ça aide à positiver).
Pour ma part, j'ai commencé mes "mini vacances" fin juin- début juillet au Portugal. Et comme la rentrée approche à grands pas, je profite de ce moment pour faire des revivals histoire de me remonter le moral, et à vous aussi tant qu'à faire! C'est un peu ma façon de vous donner une peu de ce soleil, de vous faire revivre vos vacances (ça ne peu pas vous faire du mal) ou bien même de vous donner idées de voyage voir de destinations qui sait? 

Je publie  donc ces photos un peu tardivement parce que quand je suis en vacances je suis trop préoccupée à vivre le moment présent plutôt qu'à le partager. Ne m'en voulez pas d'essayer de croquer la vie à pleines dents! Essayez plutôt et vous verrez quel bien fou ça fait de déconnecter et  de lâcher prise!
Les photos que je partage aujourd'hui ne sont qu'une petite étape de ces "micro vacances", à savoir l'enterrement de vie de jeune fille sur un voiler le long du fleuve Tejo à Lisbonne (qui a ensuite été suivi d'un sublime mariage de 2 jours dans l'Alentejo).

Pour la petite anecdote, il faut dire que j'étais très sure de moi quand j'affirmai haut et fort n'avoir aucun problème en bateau et encore moins de mal de mer. J'en était limite fière de pouvoir l'affirmer. Mais je ne sais pas si c'est l'effet voilier qui tangue constamment ou les cocktails qui coulaient à flots tout le long de la traversée, mais je n'ai pas toujours tout bien vécu! hahahaha.
Dieu merci, j'ai évité le pire, et le "Plouf " dans l'eau glacée m'a remis les idées en places.
Voici donc un reportage photo de ce bel après-midi de tour de bateau dans Lisbonne. sur ces photos on y voit la Place du Commerce (3ème photo en bas ), le pont 25 de Abril ( 9ème photo ci-dessous), le Cristo Rei (10ème photo) et surtout des fleurs, des cœurs, un tas de bonnes humeurs, plein d'amour et des souvenirs à ne plus en finir.

Encore une fois, félicitations aux mariés L&D. 
Beaucoup de bonheur pour vous
(et pleins de petits neveux pour moi, merci)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire