11.25.2017

OUTFIT : En jaune et bleu à l' Underground Village à Lisbonne.

Etant donné que le soleil se fait rare dans mon ciel parisien, je souhaitai partager  un peu de soleil sur le blog si vous aussi vous manquez de vitamine D.
J'ai donc fouillé un peu dans mes archives, et voila!  J'ai déniché une petite session de photos faites au Portugal cet été lorsque je visitais l'Underground Village à Lisbonne. Je vous emmène donc pour une petite balade de jaune vêtue dans cet endroit intriguant à l'atmosphère intéressante.




Situé à l'arrière du Musée des Trains et sous le pont 25 de Abril de Lisbonne, ce tout petit village urbain accueil toute une structure très originale.  
Cet endroit où le Street Art fleuri accueil un assemblage de containers et de vieux autobus dans lesquels il est possible de se relaxer dans une ambiance à la fois branchée et décontractée. Balançoires, skates et de très vieux trains à explorer, tout y est que tous puissent passer du bon temps.
Il est aussi possible de savourer des petites salades ou hamburger et jouir de l’accueil qui, dit-on, y es très chaleureux. 
Par contre, étant donné que ce lieu est bien moins touristique que le LX Factory situé à côté, vérifiez bien votre jour et vos heures de passage car vous risquez de rentrer dans un petit village presque désert comme c'était le cas pour nous. Mais ne vous en faites pas, l'ambiance reste néanmoins très appréciable et le lieu aussi surnaturel qu'il puisse l'être. 


Lieu: Underground Village : http://vulisboa.com/index.php
Pays: Portugal
Crédit photos: B. Jullin, Underground Village
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Beautiful look and beautiful jacket love the yellow colour and the place is so cool :)
    www.ivanasworld.com

    RépondreSupprimer