6.06.2018

OUTFIT- Visite de "La Dame de Fer" avec mon Woogui

Voilà un moment que je ne publiais plus rien sur le blog (toujours par manque de temps off course).
Et cela fait un moment aussi que je ne publiais plus de photos de mes tenues. J'ai donc décidé de revenir aujourd'hui avec un article plus tourné mode.

Les beaux jours reviennent et les tenues se raccourcissent pour ma part. Je ne sais pas vous, mais quand j'ai chaud j'aime être à l'aise au niveau gambettes. Du coup on opte pour du court ou du ample... très ample (ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime les tenues larges et confortables) .
Aujourd'hui je souhaite faire un zoom sur ma combinaison short en portefeuille Zara récemment acheté sur Vinted. Vous savez ce site qui propose de racheter - ou de revendre - des vêtements neufs ou déjà portés?! Je vous en avait déjà parlé ici  lors d'un précédent article sur le dressing durable. Ceci dit entre nous, c'est la seule façon que j'ai trouvé depuis 6 mois d'acheter sans trop craquer et surtout de revendre mes articles. Allez jetez un coup d’œil, vous risquez d'y trouver des bonnes affaires !
C'est sur ce même site que j'ai aussi déniché cette paire de Nike Blazer kaki encore neuve. Un model qui n'est pas spécialement récent, mais que j'affectionne tout particulièrement! 
Le sac à dos Woogui quant à lui vient tout droit du Mozambique. Fait main, ce petit sac à dos est constitué en cuir et le "tissus" n'est en faite qu'un mélange de bâches recyclées et capulana  (wax) qui donne cet effet ethnique en plus d'être éthique et imperméable. J'en suis assez fan! Mon nouvel inseparable malgré sa petite taille. Et si en plus je peux encourager une jeune styliste originaire de mon pays d'origine... Que demander de plus?! C'est ma façon de contribuer à ce genre d'initiatives! 
Quant à la veste longue kaki  je l'ai achetée il y a presque un an sur SheIn si mes souvenirs sont bon. Je l'aime beaucoup pour sa couleur, sa légèreté et comme je suis assez grande, sa longueur me sié parfaitement.

J'espère que les photos vous plairont en tout cas! 

A très vite les amis!
💚💚💚

Bisous
💚💚💚
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire