2.25.2019

OUTFIT - B&W Flower Power

Le retour du soleil au mois de février... On en parle ou on fait comme si de rien était ?

Vous le sentez-vous aussi ce soleil qui vient donner vie aux bourgeons et qui vient se poser sur nos peaux ! C'est fou comme il fait de plus en plus beau en ce mois de février. Ca ferait presque pousser des ailes ! D'ailleurs, partout dans les rues je vois des petits aventuriers qui sortent en t-shirts ou avec une simple petite laine. Courageux que vous êtes! 
De vous à moi, je trouve ces hausses de températures un peu trop inquiétantes. Plutôt que de me réjouir je reste un peu sur la défensive et attends le retour du bâton. Je garde mon manteau car on n'est jamais à l' abris d'un retournement de situation, et nos nuits elles restent bien fraiches. 
Quand on y pense, on est à plus d'un mois du printemps et on atteints les 16°C à Paris! C'est vraie que ça fait plaisir, on ne peut pas le nier. Mais ou sont passé les saisons ? Qu'en est il de l'hiver glacial de février ? Non pas que ce temps ne me plaise pas, au contraire! Le froid et moi ne sommes pas grands copains. Mais je m'inquiètes sur ma seule planète (qui est aussi la votre ) et sur son état de santé. 
En attendant je profite de ces rayons de soleils et leurs biens faits sur le moral mais j'en profite aussi pour réfléchir et prendre conscience de mon rôle dans ce réchauffement climatique pour essayer, tant bien que mal, de "faire ma part des choses" : appliquer mes petits gestes au quotidien pour éviter la pollution et production de déchets, de plastiques, la sur-consommation inutile (et ça ce n'est vraiment pas facile !) et tout ce qui reste à ma portée. 

Je porte:
Robe: Mango
Lunettes: Mango
Baskets: Converses
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire